Main dans la main, notre rencontre en 2017, à San Cristobal de Las Casas, Chiapas, avec Angelina, son mari prêcheur Juan et leurs 6 enfants a été le déclencheur pour apporter notre soutien à ces populations défavorisées.
Main dans la Main
Le sourire chaleureux, bienveillant et constant, la famille au complet est heureuse d’établir un contact durable avec l’autre monde… celui qu’ils ne connaitront probablement jamais…
Elle nous dévoile le spectacle privélégié et saisissant d’une jeune femme au foyer entourée des siens; le visage rayonnant, vêtue d’un habit traditionnel, Angelina s’exprime en langue tzotzile avec les membres de sa famille, sans un regard pour ses doigts jouant à combiner une multitude de fils de couleur cerclant son buste.
Notre obligation immédiate consiste, dès aujourd’hui, à être en mesure de leur procurer une charge régulière de travail, et donc une source constante de revenus pour subvenir à leurs besoins.
EN ACHETANT LES CRÉATIONS AHORASI, VOUS CONTRIBUEZ À L’AMÉLIORATION DE LEURS CONDITIONS DE VIE ET RENFORCEZ NOTRE AMBITION DE POUVOIR ÊTRE À LEURS CÔTÉS DANS CE COMBAT QUOTIDIEN.